Accéder au contenu principal

À propos

 

Né à Paris en 1974, j’ai grandi au Touquet et travaillé dans la librairie-maison d’éditions familiale Arthémuse tout en poursuivant mes études jusqu’en 2000. J’ai alors déménagé pour Oviedo, dans les Asturies (nord-ouest de l’Espagne) ou j’ai connu ma femme. En janvier 2006 est né notre premier enfant, Bruno, et le 24 septembre 2008, Paloma. De retour dans la région de Bordeaux en 2016, j’ai travaillé comme professeur jusqu’à ce que l’on diagnostique à notre fille un GITC, tumeur cérébrale de haut grade dont elle a succombé le 7 juin 2019.

J’ai passé l’essentiel des trois années suivantes à écrire, lire et étudier sur le deuil, la mort, l’accompagnement de la perte et surtout rencontré beaucoup de parents endeuillés comme moi par la perte d’un enfant. Petit à petit, est né le besoin de donner nouveau sens à ma vie, d’aider, d’être utile aux autres en honorant l’héritage de Paloma.


Commentaires